LE CHAPERON ROUGE


"Un univers à la fois drôle, poètique et survitaminé.Suggérer, plutôt que montrer est d'ailleurs l'intéressant parti pris des ClaKBitumes dans cette pièce.

Une vraie réussite."

François Joncour , Ouest-France

C'est l'histoire d'un loup affamé et isolé. C'est l'histoire de cette femme au ventre rond qui chante sa comptine avant...avant que naisse l'enfant. Née sous la pluie , la petite fille portera un chaperon rouge. Chamboule tout et mise en garde. Le chaperon grandit, elle est mise au défi , réussir la recette des galettes et traverser la forêt pour les donner à sa grand mère.Sur le chemin l'adolescente rencontre le grand numéro de séduction du loup , dans une forêt transformée en fête foraine. Séduite par le rire , l'envie, la vie. Mais le loup a faim et soutire les informations pour manger la grand mère au son de Vilvadi et l'adolescente prise au piège finira croquée sous le drap. Il lui faudra découper le ventre du loup par l'intérieur et en sortir juchée sur des talons hauts. Place à la femme, place à la danse de la vie, embarquée par le loup.

LES CLAKBITUMES

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player